campagna de sault 11140 aude

numéro de téléphone-fax de la mairie: 0468 203 766 (répondeur) permanence à la mairie le vendredi de 10 à 17h .

services techniques: 0468 207 615 _______cabine publique: 0468 203 286

les valeurs du village

accueil accès bibliographie cimetière climat1 climat2 démographie église1

église2 église3 église4 fêtes géographie hydrologie histoire mairie

ours village1 village2 village3 village4 village5 village6 village7

comment accèder à campagna de sault

l'accès se mérite: ne va pas à campagna qui veut! d'ailleurs , entre les miasmes du choléra de 1845 et les remugles venus d'on ne sait z'où, mais qui persistent sûrement, il est vivement déconseillé au touriste imprudent de s'aventurer inutilement dans une telle zone: d'abord il n'y rien à bouffer, pas de restaurant, avec un peu de chance, de la paille propre pour dormir entre les chèvres et les moutons ; l'air conditionné est purement météorologique ainsi que la douche; comme il n'y a pas d'eau chaude il n'y a par contre aucun risque de légionnellose, là, vous serez à l'abri, et c'est un atout touristique important , surtout si vous êtes américain! en bref si vous persistez à venir à campagna, soyez assuré que tout sera fait pour vous en dissuader! question boisson, amenez votre vin, il n'y a pas de vigne: il y bien la source mais entre nous elle n'atteint pas les onze degrés requis pour faire un pinard acceptable.que dire encore qui soit oublié? enfin les champignons et les racines sont nettement toxiques: un campagnol en a fait récemment l'expérience qui se termina à l'hopital: alors? vous voulez vraiment encore venir à campagna? ben, vous êtes coriace !

en venant de carcassonne: 70 km environ

direction quillan, par la route départementale D118, traverser Axat, continuer jusqu'à atteindre une centrale électrique d'Usson, tourner à droite puis première à gauche vers Campagna de Sault.

en venant de perpignan:

direction Fenouillèdes par la vallée (Espira, Maury, Saint-Paul, Caudiès) jusqu'à Axat; suivre les gorges de l'Aude jusqu'à la centrale électrique d'Usson, tourner à droite puis prendre la première à gauche en sifflet.

vers la départementale 118

 

clicquez sur la carte pour agrandir

clicquer pour revenir au sommaire